Quels bons plans santé pour son chat ?

Angora, British Shorthair, européen ou autre, le chat mérite toujours qu’on s’occupe de sa santé avec le plus grand soin. Une bonne assurance santé vous sera toujours utile pour réussir ce pari.

Comparer les offres d’assurance santé pour chat

L’utilisation de comparateur pour trouver des contrats d’assurance présente des avantages qui ne sont plus à démontrer. Assurément Chats se propose simplement de faire profiter votre félin de la meilleure protection qui soit, sans que cela ruine votre portefeuille. Premium, medium ou économique, il vous suffit de définir à quel niveau de garanties vous souhaitez souscrire l’animal. Pour le reste, quelques informations sur sa race, son âge et son identification suffisent pour que le système vous renvoie à des dizaines de prestataires parmi lesquels vous choisirez le plus offrant.

Toujours mieux comprendre votre compagnon

Des miaulements qui se font un peu trop insistants, des vomissements de boules de poils, des marquages intempestifs, le chat ne finit pas de nous étonner par ses comportements pour le moins bizarres. Quand faut-il s’inquiéter ? Pour le savoir, le site édite un Guide du chat, où vous retrouvez de nombreux dossiers concernant les habitudes plus ou moins courantes ou anormales de ce félin. En plus des informations qui vous briefent sur les modifications normales de comportement, ils vous livrent des conseils pour prendre en main des manifestations plus préoccupantes : perte d’appétit, agressivité, refus de la propreté ou manque de tonus. Découvrez, en parallèle, les particularités de chaque race, histoire de repérer de nouvelles affinités, ou de mieux chouchouter votre compagnon de toujours.